mardi 15 novembre 2011

Nos gagnantes:

Une journée ensoleillée commence....MERCI !!!!!!
Longue vie aux soeurs terribles ;-)

Le tout petit atelier ou L'atelier DE Ju(lie) et non DU ju(s) de fruits!    ;-)

Bonne journée à vous

............................................................................................................................................................
Joie!!

J'ai pas eu une minute à moi, ces derniers jours... et là, que vois-je, sur mon petit écran? .. en me balladant chez vous.... parce que c'est toujours un vrai plaisir des yeux... papivole est l'une des gagnantes du grand concours!!.
Mais... c'est moi papivole!! J'avoue, j'ai quand même eu un doute, un quart de seconde de réflexion... mais non, y'en a qu'une, et c'est moi! Ha!

Alors, évidemment, je meurs d'envie et d'impatience de recevoir la surprise, une merveille, pour sûr!!

Je vous remercie pour ce jeu et pour la petite émotion palpitante déjà... et puis, encore bravo pour tout ce qui me plaît chez vous... le grand talent... j'adore, continuez!



Bonne soirée,
Déborah
http://papivole.canalblog.com

1 commentaire: