vendredi 12 novembre 2010

Préparatifs I

Il est parfois bon de ne pas habiter trop loin de L.W ,un village un peu perdu en Alsace...vendredi prochain,chez véa,quelques privilégiées pourront voir de tout tout près les jolis bijoux de Natasha R...ils sont arrivés tout à l'heure, ils sont merveilleux (ludiques,"tactiles", enfin c'est plutôt nous qui avons envie de les faire bouger, tourner, tournicoter...),j'ai hâte de vous les faire découvrir, celles qui veulent encore me contacter et se rajouter à la liste, un mail et puis c'est tout. Les chanceuses pourront également acquérir les oeuvres de Muik Design qui arrivent tout doucement jusqu'ici aussi....je vous laisse admirer...moi j'ai déjà choisi et je suis totalement convertie!A très vite...

1 commentaire:

  1. Ah les veinardes! Avec 3 loulous at home dont une que j'allaite encore, pas possible pour moi malheureusement d'être des vôtres! Sniffff! Bonne soirée en tout cas à toutes!

    RépondreSupprimer