mardi 5 octobre 2010

Bienvenue!

Régulièrement, je vous ferai découvrir des petites créations d'artistes que je connais(mais pas seulement...) et vous pourrez vous faire plaisir, je l'espère...la première c'est Natasha r, je vous propose sous forme d'inventaire tout ce que j'aime chez elle...
Je vous fais les présentations officielles:
C’est dans son petit laboratoire marseillais, « at home » et « made in France » que Natasha r fabrique ses petits bijoux. Peintre et sculptrice, elle explore désormais le monde miniature du bijou. Beaucoup de poésie, des matériaux nobles( l’argent en vedette, vivement le plaqué or!), une minutie, de la couleur -sa passion-, autant de qualités qui m’ont touchée...

Prochainement en Alsace sera organisée une petite soirée entre filles pour essayer ces merveilles , voir "en vrai" et être surprises par d'autres surprises!(D'ores et déjà vous pouvez sélectionner certains bijoux parmi tout son site afin que je les fasse parvenir pour le jour j -à définir-, cela ne vous engage à rien bien évidemment!Laissez-moi vos petits mots par mail ou en commentaire)(NB:-15% sur dawanda en ce moment pour celles qui ne peuvent pas attendre ou venir!)

2 commentaires:

  1. Bon je me lance la première! Bravo pour ce site Véa, le concept est vraiment sympa, c'est une très bonne idée.
    Tu sais bien valoriser les produits dans de jolies photos accompagnées de commentaires et descriptions attrayantes!Alors pour ma part, j'ai déjà craqué chez Natasha R!
    Et j'aime l'idée (que j'avais pu voir chez d'autres bloggueuses déjà) de réaliser des rencontres, des essayages...du "terrain" quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir le site et il y a effectivement de très beaux bijoux... Je serai ravie de venir à ta soirée s'il y a une petite place pour moi...

    RépondreSupprimer